As such, one of the successes of business owners is in the recognition attributed to the security of their business site, staff, your customers and your assets; a top priority. Therefore, adherence to proper business security measures is essential to prevent property damage and asset loss as well as the implementation of a security system.

Installing alarm systems

If you're busy running your business and are even slightly scared of the risks of theft, fraud and invasion, hiring specialists could relieve the tension and free up your time.

If you decide to install an alarm system, check its operation or if you already have one, don't forget to perform monthly inspections and maintenance to ensure that it is still serving its primary purpose.

Video surveillance

If HD cameras no longer seem revolutionary, at least they've come a long way! Here are 3 typical benefits of video surveillance in your business:

1 discourages crime

2 helps to capture the culprits

3 reduces insurance costs by creating a safe working environment

Staff safety training

Employees must be properly trained in emergency safety procedures. Regular safety drills should be conducted and a fire extinguisher should be readily available to verify that it is in working order.

Securing high value products

Businesses need a trustworthy safe if they keep large amounts of cash on site. Also, only those who need access should be allowed. The fewer the better. Finally, it is important to ensure that your designated storage is nearly inaccessible and under secure surveillance to protect your business, your employees and your customers.

À ce titre, l’un des succès des propriétaires d’entreprise est dans la reconnaissance attribuée à la sécurité de leur site d’entreprise, du personnel, de vos clients et de vos biens ; une priorité absolue.  Par conséquent, le respect de mesures de sécurité commerciales appropriées est essentiel pour prévenir les dommages matériels et la perte d’actifs ainsi que la mise en place d’un système de sécurité.

Installer des systèmes d’alarme

Si vous êtes occupé à exploiter votre entreprise et que vous êtes même légèrement effrayé par les risques de vol, de fraude et d’invasion, l’embauche de spécialistes pourrait soulager la tension et libérer votre temps.

Si vous décidez d’installer un système d’alarme, vérifiez son fonctionnement ou si vous en avez déjà un, n’oubliez pas d’effectuer des inspections et un entretien mensuels pour vous assurer qu’il remplit toujours son objectif principal.

Vidéosurveillance

Si les caméras HD ne semblent plus révolutionnaires, dites-vous au moins qu’elles ont parcouru un long chemin! Voici 3 avantages typiques de la surveillance vidéo dans votre entreprise :

1 décourage le crime

2 aide à capturer les coupables

3 réduit les prix des assurances en créant un environnement de travail sûr

Formation à la sécurité du personnel

Les employés doivent suivre une formation appropriée sur les procédures de sécurité en cas d’urgence. Des exercices de sécurité réguliers doivent être effectués et un extincteur doit être facilement disponible pour vérifier qu’il est en état de marche.

Sécuriser les produits de grande valeur

Les entreprises ont besoin d’un coffre-fort digne de confiance si elles conservent des sommes importantes en espèces sur place. De plus, seuls ceux qui ont besoin d’y accéder devraient être autorisés. Moins il y en a, mieux c’est. Enfin, il est important de s’assurer que votre stockage désigné soit presque inaccessible et placé sous surveillance sécuritaire afin de bien protéger votre entreprise, vos employé.es et votre clientèle.