Comment gagnez-vous de nouveaux clients pour une entreprise de gardiennage ? Il n’y a pas une seule «bonne» façon de commercialiser votre entreprise d’agents de sécurité; vous avez besoin d’un plan marketing unique et efficace. Utilisez ces idées marketing pour améliorer la stratégie marketing de votre entreprise de gardiennage.

Comment commercialiser une entreprise de gardiennage ?

Il est important de savoir comment gagner de nouveaux clients pour une entreprise de gardiennage. De nombreuses entreprises apposent leur nom, leur logo sur les véhicules de patrouille de l’entreprise et sur les uniformes portés par le personnel au travail. Ils auront un site Web et peut-être une fiche d’entreprise Google. Et même si c’est un bon début, ce n’est pas du marketing, c’est de la publicité.

Voici quelques conseils marketing de votre entreprise de sécurité :

1– Communiquer efficacement la valeur que votre service offre à un public cible identifié

2– Offrir aux clients des moyens simples de s’engager avec vous pour développer l’entreprise pour élaborer une stratégie unique compte tenu des différents marchés cibles, tailles de main-d’œuvre, domaines d’expertise. Vous avez besoin d’un plan.

3– Un plan marketing efficace pour votre entreprise de sécurité doit répondre à ces questions :

Quels sont vos objectifs?

Acquérir un nombre X de clients ou réaliser une croissance des ventes de X %

4– Parrainages d’événements locaux, publications imprimées, annonces de recherche, médias sociaux, campagnes par e-mail, etc.

5– Quel est votre budget?

Inclure le coût des événements, des publicités et des dépenses du personnel interne ou d’une agence de marketing

En utilisant ces idées marketing vous pourrez  améliorer la stratégie marketing de votre entreprise de gardiennage.