De nombreuses personnes voient les vacances d’hiver comme un moment pour se détendre et être avec leurs proches, tandis que les criminels les utilisent comme une opportunité de s’introduire dans les entreprises et de commettre des vols. Voici 4 conseils de sécurité pour aider les entreprises à se protéger des voleurs pendant la période des vacances d’hiver.

1. Repositionnez vos caméras de vidéosurveillance

Si vous rencontrez un problème avec votre système de vidéosurveillance, appelez
un professionnel de la sécurité. Contactez-nous ensuite pour surveiller votre système de vidéosurveillance. Vérifiez aussi vos caméras de vidéosurveillance pour voir si les images qu’elles capturent seront utilisables.


2. Contact

Si quelque chose bloque vos caméras de surveillance ou vos détecteurs de mouvement, cela pourrait provoquer de fausses alarmes ou permettre à des voleurs de pénétrer dans votre propriété et compromettre votre système.

3. Mettre à jour la liste des notifications

N’oubliez pas de mettre à jour votre liste de contacts d’urgence auprès de votre fournisseur de services de système de sécurité afin de s’assurer qui appeler pendant votre absence et faites-lui savoir si vous souhaitez recevoir des notifications régulières.

4. Encouragez la vigilance

Encouragez vos employés à être plus alertes et vigilants.
Rappelez-leur de signaler toute activité suspecte qu’ils voient ou entendent et de rester conscient de leur environnement à tout moment.

• Signalez immédiatement tout dysfonctionnements sur les portes extérieures du gestionnaire de l’entreprise.
• La sécurité des bâtiments est très importante et doit être traitée comme une priorité.
• N’hésitez pas à appeler la direction après les heures d’ouverture.
• S’il s’agit d’une affaire qui nécessite une intervention policière, composez d’abord le 911.
•S’assurer que les parties communes de votre immeuble sont bien entretenues, bien éclairées pour les rendre plus sécuritaires.
• Vérifiez toujours le judas avant d’ouvrir votre porte, même si vous attendez quelqu’un.