Radar Sécurité - Quebec Canada - AGENT DE SÉCURITÉ - SERVICE DE PATROUILLE - RÉPONSE D’ALARME - DOMAINES D’INVESTIGATION - SIGNALISATION - SÉCURITÉ ACCRUE AVEC SURVEILLANCE À DISTANCE

MONITORING - PREVENTION - ACTION

Radar Sécurité provides elite protection throughout Quebec, from Montreal to Sherbrooke. Our trained and dedicated experts ensure top-notch security. Our expertise establishes us as a leading reference in security within Quebec.
Radar Sécurité - Quebec Canada - AGENT DE SÉCURITÉ - SERVICE DE PATROUILLE - RÉPONSE D’ALARME - DOMAINES D’INVESTIGATION - SIGNALISATION - SÉCURITÉ ACCRUE AVEC SURVEILLANCE À DISTANCE

RADAR SÉCURITÉ

Who are we?

Radar Security is a company that specializes in security services for site surveillance and personal protection. We offer patrol and inspection services in addition to alarm response and camera surveillance.

Our Private Security Bureau (PSB) accredited professionals operate in the commercial, industrial, governmental and private sectors and are present during labour disputes, major works, special events or any other event requiring various guarding needs.

6

Locations across Quebec

6

Service
Specialities

24/7

Dispatch and patrol service

9

Years of Industry Experience

How our security agents safeguard your assets and valuables

De la propriété intellectuelle et des données sensibles aux actifs physiques tels que l’équipement et les stocks, la protection de ces objets de valeur nécessite une approche stratégique et une équipe de professionnels dévoués. Entrez les agents de sécurité – les défenseurs de première ligne chargés de préserver les actifs et de maintenir la tranquillité d’esprit. Plongeons dans l’art de la protection des actifs et explorons le rôle crucial des agents de sécurité dans cette entreprise. Comprendre la protection des actifs: la protection des actifs englobe une gamme de stratégies et de mesures conçues pour protéger les ressources précieuses contre la perte, les dommages ou le vol. Ces actifs peuvent

Read More

our

SERVICES

Confidentiality | Trust | Professionalism

Security guard

In all locations where our officers carry out guarding and surveillance, we focus first and foremost on prevention and deterrence. We maintain a sober and reassuring presence in the eyes of the public, while focusing on detecting and controlling behaviour that is not in the public eye.

Patrol service

Our patrollers have two main functions: quality assurance and emergency response. Firstly, they patrol a given area during the night to visit all buildings, businesses and other locations in the area that are under surveillance...

Alarm response

When an alarm is triggered at one of our clients' premises, whether it is in a building, a shop, a warehouse, a factory or any other commercial building, our agents are dispatched to the site very quickly. Our service agreements include clauses that allow us to ...

Areas of investigation

We have the experience, skills and expertise to provide any organisation with a thorough and professional investigation service. All clients receive written reports incorporating monitoring notes and case summaries.

TRAFFIC CONTROL SERVICES

Your trusted partner in signage on Quebec roads and work sites. Certified by the Association québécoise des transports (AQTr) and trained by the Ministère des Transports du Québec, our road safety professionals...

ENHANCED SECURITY THROUGH ADVANCED REMOTE SOLUTIONS

From remote video surveillance and video alarm verification to virtual security rounds...

For more information

Contact Us

THE BASIS FOR

OUR SUCCESS

Our excellence: We establish and maintain rigorous quality standards with the implementation of operational procedures and we have a technological system that meets the requirements and standards of the corporate and governmental market.

Our listening skills: Observation and listening are essential qualities of both security and administrative staff. We encourage ongoing communication with our clients in order to respond appropriately to their needs.

Our resources: We strive to position our resources on regular schedules and adapted to their availability. In this way, we promote the stability of our resources at our clients' sites.

Radar Sécurité - Quebec Canada - AGENT DE SÉCURITÉ - SERVICE DE PATROUILLE - RÉPONSE D’ALARME - DOMAINES D’INVESTIGATION - SIGNALISATION - SÉCURITÉ ACCRUE AVEC SURVEILLANCE À DISTANCE

SUIVI - PRÉVENTION - ACTION

Radar Sécurité offre une protection d’élite à travers le Québec, de Montréal à Sherbrooke. Nos experts formés et dévoués garantissent une sécurité de premier plan. Notre expertise fait de nous une référence en sécurité au Québec.
Radar Sécurité - Quebec Canada - AGENT DE SÉCURITÉ - SERVICE DE PATROUILLE - RÉPONSE D’ALARME - DOMAINES D’INVESTIGATION - SIGNALISATION - SÉCURITÉ ACCRUE AVEC SURVEILLANCE À DISTANCE

RADAR SÉCURITÉ

Qui sommes-nous?

Radar Sécurité est une société se spécialisant dans les services de gardiennage assurant la surveillance de lieu et la protection de personne. Nous offrons notamment les services de patrouille et d’inspection en plus de réponse d’alarme et de surveillance de caméras.

Nos professionnels accrédités par le Bureau de la sécurité privée (BSP) opèrent dans les secteurs commerciaux, industriels, gouvernementaux et privés et sont présents lors de conflits de travail, de travaux majeurs, d’événements spéciaux ou lors de tout autre événement nécessitant divers besoins en gardiennage.

6

Emplacements à travers le Québec

6

Spécialités
de service

24/7

Service de répartition et de patrouille

9

Années d’expérience dans l’industrie

Le rôle de la sécurité dans la protection de votre centre de données

La protection des informations sensibles est plus critique que jamais. Les centres de données jouent un rôle essentiel dans le stockage et la gestion de ces informations. Chez Radar Sécurité, nous comprenons l’importance de sécuriser vos centres de données pour protéger les données vitales de votre entreprise. L’importance de la sécurité des centres de données Les centres de données sont des installations où sont stockées les informations essentielles des entreprises. Des données clients aux informations financières, en passant par les secrets industriels, la sécurité de ces centres est primordiale. Un centre de données compromis peut entraîner des pertes financières, des atteintes à la réputation et des violations de la confidentialité.

Lire la suite

nos

SERVICES

Confidentialité | Confiance | Professionnalisme

Agent de sécurité

Dans tous les endroits où nos agents effectuent la garde et la surveillance, nous misons tout d'abord sur la prévention et la dissuasion. Nous affichons une présence sobre et rassurante aux yeux du public, tout en nous concentrant à détecter et à encadrer les comportements …

Service de patrouille

Nos patrouilleurs ont deux fonctions principales : l'assurance-qualité et l'intervention d'urgence. En premier lieu, ils sillonnent un territoire donné pendant la nuit afin de visiter tous les immeubles, commerces et autres emplacements du secteur qui sont sous la surveillance …

Réponse d’alarme

Lorsqu’une alarme est déclenchée chez l’un de nos clients, que ce soit dans un immeuble, un magasin, un entrepôt, une usine ou autre bâtisse commerciale, nos agents sont dépêchés sur les lieux très rapidement. Nos ententes de services comportent des clauses …

Domaines d’investigation

Nous possédons l'expérience, les compétences et l'expertise nécessaires pour fournir à toute organisation un service d'enquête approfondi et professionnel. Tous les clients reçoivent des rapports écrits intégrant les notes de surveillance et des résumés de cas ...

Signalisation

Votre partenaire de confiance en signalisation sur les routes et les chantiers du Québec. Certifiés par l'Association québécoise des transports (AQTr) et formés par le ministère des Transports du Québec, nos professionnels de la sécurité routière…

SÉCURITÉ ACCRUE AVEC SURVEILLANCE À DISTANCE

De la surveillance vidéo à distance ainsi que la vérification d'alarmes vidéos aux tournées virtuelles de gardiennage...

Pour plus d’informations

Contactez-nous

La base de

Notre succès

Notre excellence: Nous établissons et respectons des standards de qualité rigoureux avec la mise en fonction de procédures opérationnelles et nous disposons d’un système technologique répondant aux exigences et aux normes du marché des entreprises et des organisations gouvernementales.

Notre écoute: L’observation et l’écoute sont des qualités essentielles que possèdent autant le personnel affecté à la sécurité que le personnel administratif. Nous favorisons des communications continues avec nos clients afin de répondre adéquatement à leurs besoins.

Nos ressources: Nous nous efforçons de positionner nos ressources sur des horaires réguliers et adaptés aux disponibilités des celles-ci. Ainsi nous favorisons la stabilité de nos ressources chez nos clients.